0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire ISNI Santé mentale des internes pendant la crise du COVID-19 en France en 2020

Chers internes,

 

Le personnel soignant fait face à une crise sanitaire sans précédent : l'épidémie infectieuse au COVID-19 (coronavirus). Dans un contexte de tensions hospitalières déjà présentes, les soignants, et les internes en première ligne sont appelés à faire face à des besoins de soins grandissants tout en gérant le stress et l'incertitude.

 

Nous nous intéressons à la santé mentale des internes et aux difficultés qu'ils traversent pendant cette crise sanitaire. Grâce à votre participation, nous pourrons comprendre l'évolution de l'état de santé mentale des internes et l'impact d'une crise de grande ampleur, ainsi que de la profonde réorganisation du système de santé sur les soignants.

 

Afin de pouvoir mesurer l'état de santé des internes de façon évolutive, nous vous inviterons à remplir ce questionnaire de façon régulière (1 fois par mois) pendant toute la durée de la crise. Des évaluations à distance vous sera également proposées.

 

Nous souhaitons vous remercier vivement pour votre implication dans cette crise et pour votre participation à ce questionnaire.

Il y a 26 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.