0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête nationale : les internes et la quatrième année de médecine générale

Bienvenue.

L'introduction d'une quatrième année de médecine générale est envisagée à la fois par les responsables politiques et universitaires.

Pourtant nous n'avons aujourd'hui que peu d'indications sur votre rapport à ce projet et vos désirs. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer une enquête parmi vous qui nous permettra d'affirmer nos positions et de défendre les votres devant nos interlocuteurs institutionnels.

Votre participation est essentielle, nous avons besoin de vous pour mieux vous défendre !

Amitiés,

ATTENTION : CE QUESTIONNAIRE NE S'ADRESSE QUE AUX INTERNES ET PRATICIENS EN MEDECINE GENERALE AINSI QU'AUX EXTERNES SE DESTINANT A LA MEDECINE GENERALE
Il y a 36 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la réalisation d’études et de sondages. Elles sont rendues anonymes au moment de leur traitement par l'ISNI. Les données vous concernant seront recueillies afin d'identifier vos positions vis à vis d'une quatrième année de médecine générale. Vos données personnelles sont d'usage strictement interne au Bureau National de l'ISNI et ne seront communiquées à aucun tiers. Ces données seront supprimées le 11 mai 2032 afin de permettre des analyses ultérieures.

Conformément au RGPD et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder et rectifier les informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-nous adresser un mail à : rgpd@isni.fr