0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquete satisfaction logement des internes en France

 

En France, pour l’immense majorité des internes, l’accès au logement reste une problématique quotidienne, avec une difficulté surajoutée dans les subdivisions à loyer élevé.

La législation en vigueur (article R6153-10 du Code de la santé publique) prévoit actuellement des indemnités complètement inadaptées à la réalité du quotidien de l’interne, notamment 28,03€ brut mensuel d'indemnité logement lorsque celui-ci n'est pas logé.

C'est dérisoire, indécent, et il faut que ça change.

Une fois de plus, les internes se voient rajouter une difficulté supplémentaire dans leur quotidien, impactant drastiquement sur leur pouvoir d’achat qui n’est probablement pas sans retentissement psycho-social.


L’objectif principal de cette étude est d’évaluer la satisfaction des internes de France quant à leurs conditions de logement actuelles.

(Temps moyen de réponse : 5 min)

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.